ca fait un moment que vous me faites payer des frais de rejet qui n”est pas de mon fait puisque mon decouvert est limite vous vous faites des primes sur mon dos et jai demander que vos ne soyez plus ma conseilleire faite le et au plus vite sinon je serais oblige daller plus haut […]

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Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons votre ressenti.
Les frais prélevés sont dus à la gestion en irrégularité de votre compte, afin de trouver une solution nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence pour étudier votre situation.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

c’est très complexe : cela a commencé le 20 juillet par un prélèvement modique (19€ +1,20€ de Frais) ; aucune réaction de la part des conseillers de l’agence qui ont ignoré mon problème avec beaucoup de désinvolture. Puis , cela à recommencé début Août quand j’ai constaté un prélèvement pour une demande de déplafonnement (????) […]

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Bonjour,
Nous répondons à votre message. Après avoir consulter votre agence, les collaborateurs suivent votre dossier au quotidien.
Par contre, votre opérateur téléphonique est en faute et doit assumer sa responsabilité. Votre carte SIM a été piratée suite à un défaut de vérification d'identité après un appel des escrocs.
Les collaborateurs de l'agence de Saint Benoît reviendront vers vous la semaine prochaine.
Cordialement,
L'Equipe Accompagnement (...)

Le 08/10/2020 a été opérée une dépense qui n’était pas de sur mon compte via un organisme inconnu de ma part. Signalé par un sms du CRCA qui a bloqué cette opération, j’ai joint le service téléphonique afin d’opérer l’opposition à ma carte bancaire : ce qui a été fait dans les délais à ma […]

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Bonjour,
Malheureusement, vous avez été victime de fraude en VAD (vente à distance), ceci à plusieurs reprises.
Ces opérations sont indépendantes de notre volonté et ne relèvent pas de failles de nos systèmes.
L'assurance en question n'a rien à voir avec ce genre de fraude, elle couvre vos préjudices en matière de perte ou de vol.
Au niveau des 3 opérations, débitées sur votre compte, elles ont été identifiées, et les transactions ont eu lieu quelques minutes avant votre opposition. Pour pouvoir les rejeter, votre (...)

Franchement je trouve tout à fait ridicule ce prélèvement intérêt débiteur d un centime. Bravo pour les clients fidèles je n ai jamais été à découvert de toute ma carrière pour une journée en négatif on colle des intérêts débiteurs.

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Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre ressenti.
La tarification est calculée et prélevée automatiquement. Au vu du montant, le responsable de votre agence a procédé ce jour à son remboursement.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

bonjour, cela fait 6 mois que je veux clôturer mon compte chez vous suite a des problème avec la conseillère ( qui ne veut pas nous faire de crédit immobilier …………. et j’en passe.). serais t’il possible d’être recontacté par une autre personne et pas de la même agence de saint léonard de noblat, car […]

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Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre témoignage et regrettons votre ressenti.
Toutes les démarches nécessaires pour répondre à votre demande ont été faites.
Ainsi le virement du solde de votre compte a été effectué sur vos nouvelles coordonnées bancaires et sa clôture sera effective dès demain.

Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Bonjour, messieurs du Crédit Agricole, L’année dernière, j’ai contacté l’agence Crédit Agricole de Chatillon sur Indre pour demander que chaque utilisation de ma carte soit débitée instantanément ou au moins dans les 24 heures. C’est parce que sans s’en rendre compte, votre système applique systématiquement une amende chaque fois que mon compte tombe à moins […]

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Madame,
Nous avons pris acte de vos commentaires et regrettons votre ressenti.
La responsable de votre agence vous contacte dans la journée pour trouver une solution adaptée à votre situation personnelle.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Bonjour j’ai eu de mauvaises surprises dans votre banque. En effet après un crédit auto, pour Mme déjà cliente, qui n’a pas eu la bonne date de debloquage j’ai décidé de dire oui à une proposition de crédit ! Bien mal m’en a pris ! 1ère péripéties : un rendez vous annulé sans être prévenu, […]

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Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons vivement votre ressenti.
Votre mécontentement est certainement dû à des incompréhensions, c'est pourquoi nous souhaitons revenir sur les points évoqués.
Le RDV n'a pas été annulé, votre conseiller avait simplement du retard et vous n'avez pas souhaité rester.
Lors de la délivrance d'une première carte bancaire ses plafonds sont au minimum, vous avez la possibilité de les modifier gratuitement via votre accès internet ou l'application "Ma carte".
Les (...)

bonjour je suis très contente de personne qui ma aidé pour cette carte grise qui pour l instant n est toujours pas arrivé mais le dossier étant très difficile suite a un héritage que j ai eu et la personne étant décédé très difficile a mettre a jour je remercie beaucoup cette dame et j […]

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Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre témoignage et le transmettons à votre conseillère.
Nous accordons une grande importance à la qualité de service c'est pourquoi nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)