bonsoir , Voici mon soucis : j ai besoin tous les 6 mois de transmettre une copie de virement d un organisme , hors, je peux sur le site choisir la période , l organisme mais si je veux télécharger seulement ce qui m interesse , impossible…. je suis obliger de télécharger ” l historique […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous comprenons votre problématique, 2 solutions sont possibles pour y répondre :
La première est de télécharger vos opérations en format Excel et de supprimer les lignes non désirées. La seconde est de demander une confirmation du virement concerné lorsque vous l'effectuez. Dans ce cas un mail est envoyé dans votre boîte mail ou directement au bénéficiaire selon votre choix.
Les collaborateurs de notre service Assistance sont à votre disposition pour tout complément d'information au 09 789 789 11
Cordialement

Bonjour Je suis propriétaire d’un bien immobilier en France et je suis client au Crédit Agricole à Rocherchourt. J’ai été bloqué sur mon compte en ligne pendant plusieurs semaines alors que j’essayais de changer le mot de passe, mais cela n’a pas fonctionné. J’aimerais prendre rendez-vous avec ma conseillère à la succursale de Rocherchourt car […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous accompagner dans vos démarches.
Afin de retrouver un bon fonctionnement de votre accès en ligne nous vous invitons à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 ou par messagerie instantanée sur notre site.
Cordialement

L'équipe Accompragnement (...)

Bonjour J ai bien reçu votre courrier de bienvenue concernant mon prêt auto contrat 73125422829/LC8AP1P005 du 06 juillet Le problème c’est que je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 29 juin vous informant que je ne désirais pas bénéficier de l’assurance Capital décote Visiblement vous n’en avez pas tenu compte […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Pour répondre à votre message, nous vérifions auprès de notre prestataire, si votre demande a été prise en compte.
Votre agence vous contactera pour faire un point avec vous.
Cordialement, (...)

cliente fidèle depuis plus de 10ans au crédit agricole, quand je demande un prêt conso pour acheter une voiture (d’occasion). l’agence refuse de financer mon projet. ce véhicule me permettant tout de même d’aller travailler. je vous épargne le fond de ma pensée.

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous regrettons la situation.
En tant qu'établissement financier nous sommes soumis à une réglementation rigoureuse.
Ces lois existent pour protéger le consommateur et recensent les points à observer (endettement, revenus, capacité de remboursement...) pour permettre à la banque d'octroyer ou non un crédit.
Votre agence reste souveraine dans sa décision.
Cordialement, (...)

Excellente relation clientèle. Bon suivi, Conseiller très compétant, qui a le souci d’optimiser nos projets de façon la plus rationnelle. M. D.

Lire la suite

Commentaire
Nous vous remercions de votre témoignage qui démontre notre volonté d'être à votre écoute et d'agir chaque jour dans votre intérêt.
Nous le communiquons aux collaborateurs de votre agence.
Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Coup de Gueule contre notre conseiller professionnel ! Ce dernier NOUS donne RDV le 06 juillet 2019 pour nous proposer une renégociation d’un de nos prêts . Lors de ce RDV il nous fait une proposition ( sympa et arrangeante ) que nous souhaitons voir se faire sur papier. RDV terminé nous attendons la proposition. […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,

Nous regrettons ces désagréments, mais votre agence vous a toujours tenu au courant de l'avancée du dossier.
Votre dossier a été mis en suspens pendant le confinement.
La responsable de l'agence des Professionnels a repris votre dossier.
Votre conseiller vous a informé de la prise en charge et des délais à venir.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Cordialement, (...)

Cela fais deux semaine que je me bat à dire que je ne suis pas responsable des dépense de ma femme a savoir que nous somme en procédure de divorce. Depuis le début du mois de mai j ai payer toute les charge de notre maison. Et madame ce permet de ce faire un chèque […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous comprenons vos inquiétudes et malgré l'appel de la responsable d'agence hier, nous tenons à clarifier la situation.
Tout d'abord au niveau du chèque ou des chèques émis par Madame, nous n'y pouvons rien et et ne pouvons les rejeter que s'ils y a défaut de provision.
Le courrier que vous avez reçu concernant le compte débiteur est envoyé à l'adresse du compte et en tout état de cause Madame reste solidaire des dettes et du débit du compte.
Si vous estimez que Madame n'a pas à prélever sur le compte, la dissolution (...)

Bonjour je trouve ça inadmissible qil faut passer en agence pour changer un putain de numéro de telephonne .dans mon agence ils me connaisse ils savent que je suis mais non faut se déplacer je ne peu plus surveiller mon compte .

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons votre ressenti.
Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de vérifier que tout changement de coordonnées est bien demandé par le titulaire du compte. C'est pourquoi ces changement s'effectuent en agence.
Nous comprenons les désagréments que cette démarche peut vous apporter, toutefois elle permet d'éviter le piratage de vos comptes à distance.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Bonjour Il y a quelques semaines, j’ai reçu un courriel de vos services m’avisant que j’allais recevoir d’ici quelques jours un sondage qualité client. Ce courriel sondage est arrivé ce matin. En voulant y répondre, je me suis buté sur deux problèmes : – Le sondage portait sur mon dernier contact avec la CRCO : […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, votre avis est important pour nous.
Nous sommes très attentifs à vos remarques que nous transmettons aux rédacteurs de ce sondage.
Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

J’ai attendu 21 jours pour avoir une réponse à mon mail, je trouve ça inacceptable! Il a fallu 2 relances pour obtenir une réponse! Et comme je l’avais Précisé même négative la moindre des choses c’est d’apporter une réponse! Mail datant du 5 mars soit 11 jours avant la réorganisation pour cause de confinement!

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous comprenons votre message, mais votre conseiller vous a répondu le jour même à 18h pour vous dire qu'il reviendrai vers vous après en avoir parler à son responsable conformément à nos engagements.
Le 17/03, il vous répond qu'il revient vers vous rapidement, et là effectivement, vous n'avez pas eu de réponse et il s'en ai excuser dans son dernier mail et apporté une réponse à votre demande.
Votre agence reste à votre disposition.
Bonne journée. (...)