Je suis satisfaite du nouveau design du site web et app mobile et l’accueil par téléphone et en agence est systématiquement bonne. Seul bémol, sur App il semble impossible de supprimer d’anciens messages alors que sur le web on y parvient sans soucis.

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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre agence.
Sur l'application, la possibilité de supprimer des messages n'est pas ouverte pour éviter toute erreur de manipulation.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Avec toute notre attention, nous vous souhaitons une très belle fin de journée.
Cordialement,
L'équipe Accompagnement (...)

Après avoir pris langue avec d’autres clients du CA, il est bon de vous rapporter notre surprise en constatant que la possession d’un téléphone portable est devenue la condition sine qua non pour participer. Etonnant mais est-ce une nouvelle forme de discrimination, une obligation, voire un nouvel impôt ou encore l’oubli que certaines zones sont […]

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Bonjour,
Cette obligation n'est pas du fait du Crédit Agricole mais de la réglementation européenne (Directive européenne sur les Services de Paiement 2) et s'applique à tous les établissements bancaires.
Cette réglementation a pour objectif de renforcer la sécurité des opérations de paiement et d’accès aux comptes grâce à l’authentification forte.
Nous sommes conscients que nos départements présentent de nombreuses zones blanches.
Cette situation n’est pas de notre fait et contraire aux valeurs du Crédit Agricole (...)

Bonjour, Faire tout Internet, à mon âge je peux encore gérer, mais l’interface est vraiment une catastrophe !!! Les trois dernière opérations visibles OU télécharger, bah oui mais non ! Je me fiche de savoir que j’ai payé mon pain 0,90 €, je veux voir le détail et télécharger seulement en cas de besoin !!! […]

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Bonjour,
Nous vous remercions de votre témoignage et y répondons bien volontiers.
Vous pouvez voir les dernières opérations du mois en cliquant sur le solde sans avoir à télécharger le relevé.
La moitié gauche de la page n'est pas de la publicité, mais un contenu interactif en lien avec les pages que vous visitez.
Nous prenons en compte vos remarques sur la nouvelle interface du site.
Notre équipe Assistance ou votre agence sont à votre disposition pour vous montrer les nouvelles fonctionnalités du site.
Bonne (...)

Bonjour, Je vous contacte pour vous dire que Mme …… se permet d’appeler les clients pour leur “aboyer” dessus lorsqu’ils ne comprennent pas quelque chose. En effet, j’ai eu des frais de pris sur mon compte et je ne comprenais pas pourquoi alors j’ai laissé un message sur mon espace pour demander une explication. Mme […]

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Bonjour,
Vous êtes mécontente du traitement de votre demande par votre conseillère.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous tenons à vous rassurer, nous avons demandé à la responsable d'agence de reprendre le dossier.
Elle va prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement, (...)

Bonjour, jusqu’à ce jour je recevais chaque début de mois la synthèse de mes mouvements et pouvais vérifier et cocher, sur la version papier, à l’aide des reçus de mes divers paiements où prélèvements etc… Depuis ce début de décembre je n’ai pas reçu ce document. Cela correspond depuis la mise en place de la […]

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Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons répondre à votre demande.
Votre dernier relevé de compte vous a été adressé par voir postale le 30 novembre dernier. Il n'y a eu aucune modification à ce niveau depuis l'évolution de notre site internet.
Toutefois, si vous constatez un dysfonctionnement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin d'éditer une copie de votre relevé et de vérifier vos coordonnées.
Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Etant un nouveau client, à chaque fois que je vais sur mon compte en ligne, il y a toujours un problème technique: – problème pour se connecter – problème pour accéder à E-documents – … Ça promet pour la suite.

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Nous regrettons la situation que vous décrivez.
Pour toutes questions ou soucis technique n'hésitez pas à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.

Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

L’accueil à l’Agence est super sympa. Peu ou pas d’attente au guichet, personnel agréable, renseignements clairs. Mais pourquoi avoir modifié l’accueil sur Internet ? C’était clair et simple, maintenant c’est devenu compliqué. J’ai dû me déplacer 2 fois pour qu’on m’explique la nouvelle présentation. Ce n’était pas nécessaire, et pour les personnes âgées, c’est une […]

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Nous vous remercions de votre témoignage. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de service qui vous est proposée.
Afin de vous aider à appréhender les fonctionnalités de notre nouveau site et d'y retrouver de nouvelles habitudes, nous vous invitons à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.

Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

J’ai eu un accueil très agréable. J’ai eu de très bon CONSEILS. Je n’ai pas eu d’attentes. Je confirme que la conseillère qui m’a reçu et répondu à mes questions tant par Mails ou en RDV à l’agence. Merci infiniment. Cordialement MME HARDY

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Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire que nous faisons suivre aux collaborateurs de votre agence.
Nous sommes très attentifs à la qualité des services rendus à notre clientèle et sommes heureux de constater votre satisfaction.
Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

bonjour la photos de gauche sert a rien sur le nouveau site agrandissais celle de droite apres pour ceu qui malheureusement ont besoin de lunette ces plus claire plus gros

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Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
La partie gauche de l'écran est du contenu pédagogique en lien avec les pages de navigation.
Pour ce qui est de la taille des caractères, elle n'a pas changer, seules les couleurs sont moins marquées et plus modernes. .

Cordialement, (...)

bonjour, quelques remarques par rapport à la nouvelle présentation: -la partie à gauche de la page occupe de l’espace pour peu d’utilité -beaucoup de raccourcis mais pas pour les e documents -plus d’infos sur les paiements carte du mois précédent -impossible de connaitre le total de ses comptes

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Bonjour,
Merci pour vos remarques constructives.
La partie gauche est nouvelle et permet de vous accompagner tout au long de votre navigation par des contenus pédagogiques en lien avec la page que vous consultez.
Pour les e-documents, il suffit de cliquer sur le bandeau vert (ou figurent votre compte et votre solde) qui affiche à droite "le détail de votre compte".
Ensuite, vous avez l'icone à droite "accéder à vos e-documents".
Pour les paiements cartes à débit différé, le principe est de les voir apparaître tant qu'ils (...)