Depuis le dernier week-end la tentative de connexion via Ma banque provoque un bug sur mon ASSUS ZENPHONE 3 ULTRA. J’ai fait ce que je pouvais , l’application reste bloquée sur le message concernant la prise en compte de nouveaux bénéficiaires de virement sans passer par les traditionnels sms.

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons les désagréments que cette situation peut provoquer.
Ce dysfonctionnement est connu et en cours de résolution.
Afin de vous aider à utiliser de nouveau votre application, nous vous invitons à contacter nos collaborateurs du service assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h ou le samedi de 8h45 à 12h30.
Cordialement
L'équipe Accompagnement (...)

Bonjour , Je souhaiterais recevoir une enquête satisfaction afin de pouvoir vous expliquer tout le mécontentement que j’ai contre le crédit agricole, cela pourra peut-être vous aider à changer. Car vous vous continuez comme ça , je donne pas cher de vos agences dans les années à venir. Bien à vous

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous sommes à l'écoute de nos clients. Ainsi, si vous souhaitez faire part de votre ressenti vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante: Service Accompagnement 68 Boulevard de Coubertin 36 014 Châteauroux Cedex ou compléter le formulaire de réclamation sur notre site www.ca-centreouest.fr.

Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

J’ai demandé à pouvoir consulter les relevés en ligne de plus de 6 mois, voilà la réponse adressée antérieurement à une demande similaire que l’on me fait : “La consultation de vos relevés de compte est effectivement possible sur votre accès internet. Toutefois elle concerne uniquement les relevés numériques et non ceux envoyés par voie […]

Lire la suite

Commentaire
Monsieur,
La consultation en ligne n'est pas un relevé de compte.
La consultation est un service mis à votre disposition pour connaitre les opérations récentes. Elle est disponible sur 6 mois glissants.
Les relevés de compte sont des documents officiels édités mensuellement et adressés au titulaire du compte par voie postale ou numérique selon son choix. Leur archivage est obligatoire 10 ans.
Pour toute vérification d'opérations antérieures au 1er février 2019 nous vous invitons à vous rapprocher de votre mère pour obtenir (...)

Savez vous combien de frais de fonctionnement vous m avez ponctionné sur un an? Moi je sais et j en ai fait le calcul et permettez de vous dire que c’est une honte, une honte pour vous de sanctionner de la telle des personnes en difficulté, je le redis une vraie honte, sans parler des […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et souhaitons vous apporter les réponses à votre situation.
En 2018, vous avez connu une situation financière et bancaire délicate. Votre agence vous a accompagné dans ces moments difficiles et a assuré traitement rigoureux pour vous assurer le moins de désagréments possibles dans cette période. Malheureusement cette situation débitrice génère des frais comme vous a indiqué votre conseiller.
Vous avez fait part à votre agence de votre souhait de vendre votre maison fin 2018 et (...)

Bonjour, Voulant aller sur mon compte, j’ai oublié le code d’accés à mon compte et pensant l’avoir retrouvé je l’ai tapé une fois de trop et suis obligée d’obtenir un autre code confidentiel. Merci de m’aider dans vos meilleurs délais. Merci par avance. Madeleine Gérald

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Suite à l'appel d'une de nos collaboratrice vous avez de nouveau accès à vos comptes par internet.
Pour toutes questions ou soucis sur vos accès en ligne et applications, nos collaborateurs du service Assistance sont à votre écoute au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Cela fait un an que je demande la fermeture d’un compte de nantissement et cela n’est toujours pas fait sans aucune raison. Tous les documents ont été transmis mais le “siège” ne fait rien. Je pense que le Crédit Agricole à servi de modèle pour la publicité du CIC où l’on voit des conseillers complètement […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous regrettons les circonstances qui vous ont amenés à nous écrire.
La mainlevée du nantissement a été effectuée hier et les fonds sont sur votre compte courant.
Nous tenions à vous préciser que votre conseiller avait fait le nécessaire depuis un an, cependant, cette opération très technique, a été difficile à dénouer.
Votre conseiller habituel se tient à votre disposition.
Bien Cordialement,

L'Equipe Accompagnement (...)

Madam, Sir Here more than 7 months, my wife and I tried to close our account in your Chateuneuf Branch. We wrote 3 letters and so many emails even to your headquarter. Nobody cared. We have sold our French House and you are still debiting our account. It is unfair and we have no debt […]

Lire la suite

Commentaire
Madam, Sir,
Thanks for your message.
We regret the situation that led you to write to us.
Celia, from our Chateauneuf branch, will call you to explain what we need to close your insurances and your account.
Best Regards

The Accompaniment Team (...)

Bonjour, La borne tactile dans le halle d’entré de l’agence de Coubertin ne remplace pas le contact humain et ne fonctionne pas correctement. De plus, lorsque l’on s’adresse aux personnes présentes dans le grand halle d’entré de la banque, la réponse est très désagréable : ” l’agence de Coubertin est au bout du couloir !! […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et regrettons votre ressenti concernant l'accueil sur notre site de Coubertin.
Le nécessaire a été fait pour que les clients soient accompagnés à la borne d'accueil et invités à patienter dans le salon de l'agence.
Soucieux de la qualité de service à notre clientèle, nous prenons en compte votre remarque et espérons avoir répondu à votre attente.
Nous avons le plaisir de vous accueillir demain et nous espérons dissiper le désagrément ressenti.
Bien cordialement, (...)

un coup de gueule par apport a cette banque qui mes les gens volontairement dans la merde car j ai fait un credit consommation chez eux pour un credit voiture le soucis que j ai eu des soucis avec un burr out plus perte d emploi est le jour ou mon conjoint a cause a […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous regrettons l'expression un peu vive de votre commentaire. En effet, pendant plusieurs mois, votre agence vous a accompagné suite à vos difficultés financières.
Plusieurs solutions vous ont été proposées : vous avez demandé le transfert de vos comptes, finalement vous êtes reparti vers un autre établissement financier. Du fait que plus aucun revenu était domicilié sur votre compte Crédit Agricole, nous vous avons proposé de transférer vos prélèvements vers la Banque Postale.
Pour les prélèvements d'assurances, (...)