J’ai attendu 21 jours pour avoir une réponse à mon mail, je trouve ça inacceptable! Il a fallu 2 relances pour obtenir une réponse! Et comme je l’avais Précisé même négative la moindre des choses c’est d’apporter une réponse! Mail datant du 5 mars soit 11 jours avant la réorganisation pour cause de confinement!

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous comprenons votre message, mais votre conseiller vous a répondu le jour même à 18h pour vous dire qu'il reviendrai vers vous après en avoir parler à son responsable conformément à nos engagements.
Le 17/03, il vous répond qu'il revient vers vous rapidement, et là effectivement, vous n'avez pas eu de réponse et il s'en ai excuser dans son dernier mail et apporté une réponse à votre demande.
Votre agence reste à votre disposition.
Bonne journée. (...)

J’ai téléphoné ce matin à la succursale d’Oradour sur Glane pour faire mon changement d’adresse. Je suis tombée sur une jeune fille très désagréable qui a répondu avec beaucoup de mauvaise volonté à mes questions. A chaque document que je proposais d’envoyer pour faire ce changement elle me répondait par la négative. Soit la date […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous regrettons votre ressenti suite à votre appel à notre agence.
Nous communiquerons votre message au responsable de l'agence d'Oradour sur Glane.
Pour un changement d'adresse, surtout à distance, il convient de s'assurer de la véracité des documents, avec des attestations fiables.
Les fournisseurs d'énergie fournissent facilement ce genre d'attestation.
En cas de soucis, vous pouvez appeler notre service assistance 09 789 789 11 (gratuit), qui verra avec vous pour les documents demandés.
Bonne journée

Bonjour, Lorsque l’on fait ses comptes , nous n’avons droit qu’à une moitié d’écran l’autre partie étant mobilisée par de la publicité en permanence. Elle nous dit: consommé, consommé, enfin vous n’avez pas compris consommé. Prenez des crédits. Partez en vacances, séjour au ski, loué……. Donnez nous votre argent . La vie à crédit c’est […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur le nouveau portail.
La partie de gauche n'est nullement de la publicité mais un contenu en rapport avec la ou les pages visitées en vous proposant des suggestions qui peuvent être utiles.
Pour consulter vos comptes sur une page entière, vous avez toujours la possibilité de télécharger l'historique au format choisi sans être obligé de rester connecté à votre espace sécurisé.
Nous comprenons votre ressenti face à ce changement, qui est important. Mais le visuel est (...)

Nouveau site compliqué. ..trop d info…trop de pub ..trop de possibilites. .. L essentiel. …cest l essentiel qui est important.

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti face à ce changement. Nous avons communiqué votre commentaire aux concepteurs du site.
Pour vous accompagner dans votre navigation nous vous invitons à contacter les collaborateurs de notre service Assistance au 09 789 789 11.
Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Bonjour, Faire tout Internet, à mon âge je peux encore gérer, mais l’interface est vraiment une catastrophe !!! Les trois dernière opérations visibles OU télécharger, bah oui mais non ! Je me fiche de savoir que j’ai payé mon pain 0,90 €, je veux voir le détail et télécharger seulement en cas de besoin !!! […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions de votre témoignage et y répondons bien volontiers.
Vous pouvez voir les dernières opérations du mois en cliquant sur le solde sans avoir à télécharger le relevé.
La moitié gauche de la page n'est pas de la publicité, mais un contenu interactif en lien avec les pages que vous visitez.
Nous prenons en compte vos remarques sur la nouvelle interface du site.
Notre équipe Assistance ou votre agence sont à votre disposition pour vous montrer les nouvelles fonctionnalités du site.
Bonne (...)

Bonjour, Je vous contacte pour vous dire que Mme …… se permet d’appeler les clients pour leur “aboyer” dessus lorsqu’ils ne comprennent pas quelque chose. En effet, j’ai eu des frais de pris sur mon compte et je ne comprenais pas pourquoi alors j’ai laissé un message sur mon espace pour demander une explication. Mme […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Vous êtes mécontente du traitement de votre demande par votre conseillère.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous tenons à vous rassurer, nous avons demandé à la responsable d'agence de reprendre le dossier.
Elle va prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement, (...)

Bonjour, jusqu’à ce jour je recevais chaque début de mois la synthèse de mes mouvements et pouvais vérifier et cocher, sur la version papier, à l’aide des reçus de mes divers paiements où prélèvements etc… Depuis ce début de décembre je n’ai pas reçu ce document. Cela correspond depuis la mise en place de la […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons répondre à votre demande.
Votre dernier relevé de compte vous a été adressé par voir postale le 30 novembre dernier. Il n'y a eu aucune modification à ce niveau depuis l'évolution de notre site internet.
Toutefois, si vous constatez un dysfonctionnement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin d'éditer une copie de votre relevé et de vérifier vos coordonnées.
Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

Etant un nouveau client, à chaque fois que je vais sur mon compte en ligne, il y a toujours un problème technique: – problème pour se connecter – problème pour accéder à E-documents – … Ça promet pour la suite.

Lire la suite

Commentaire
Nous regrettons la situation que vous décrivez.
Pour toutes questions ou soucis technique n'hésitez pas à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.

Cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

L’accueil à l’Agence est super sympa. Peu ou pas d’attente au guichet, personnel agréable, renseignements clairs. Mais pourquoi avoir modifié l’accueil sur Internet ? C’était clair et simple, maintenant c’est devenu compliqué. J’ai dû me déplacer 2 fois pour qu’on m’explique la nouvelle présentation. Ce n’était pas nécessaire, et pour les personnes âgées, c’est une […]

Lire la suite

Commentaire
Nous vous remercions de votre témoignage. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de service qui vous est proposée.
Afin de vous aider à appréhender les fonctionnalités de notre nouveau site et d'y retrouver de nouvelles habitudes, nous vous invitons à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.

Bien cordialement

L'équipe Accompagnement (...)

bonjour la photos de gauche sert a rien sur le nouveau site agrandissais celle de droite apres pour ceu qui malheureusement ont besoin de lunette ces plus claire plus gros

Lire la suite

Commentaire
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
La partie gauche de l'écran est du contenu pédagogique en lien avec les pages de navigation.
Pour ce qui est de la taille des caractères, elle n'a pas changer, seules les couleurs sont moins marquées et plus modernes. .

Cordialement, (...)