virer : payer factures par internet

Bonjour,
Au jour d’hui, ça ma couté beaucuop de temps pour devenir en fin completement déçu par le système de virement de votre banque CA
Quatre fois j’ ai envoyé une demande pour un code SMS exigé pour pouvoire faire un virement a un destinaire qui n’a pas “dans le cabinet” ou pas enregistré dans mon liste de destinaires, J ai recu cet code et après le renvoy du code on doit composer le RIBAN du destinaire et valoir cet IBAN,:: ensuite on peut composer le montant et …… ENSUITE on doit taper < La Banque ING n’ avait pas non plus pu reussir de faire régler une facture de BERRY CENTRE DIAGNOSTIQE: quand meme un etabissement Français avec un compte bancaire français.. Alors j’ai telephoné mon agence: pendant un quart-heure personne ne prend le telephone, enfin jai trouve le numereo de la conseillere Mme Aurelia Gucco qui me répondait aussi direct et avait expliqué: Q’ IL FAUT LAISSER faire ENREGISTRER LE RIB du (“nouveau”) DESTNAIRE quand il s ’agissait d’un virement exeptionel ! ( €361,64).
Je remerci madame Gucco pour l’information mais il faut dire que cet sytemem de securité est vraimant difficile a comprendre parce que vous m’avez envoye un code de securite par Ce sont les annéés soixantes quand on etait obligé de visiter en personne la banque pour toute petite affaire
Avec mes excuses pour madame Gucci qui n’est pas a l’orgine de cet problème
La plus grande ennuie est dans le page internet pour faire un virement, parce que il n y a AUCUNE EXPLICATION quand rien ne va plus !

cordialement
Victor VAN HAREN

Une réponse sur “virer : payer factures par internet

  1. Bonjour,
    Nous avons pris connaissance de votre coup de gueule et sommes en mesure de vous apporter les précisions suivantes : pour la saisie d’un nouvel IBAN, vous avez reçu un code 3D SECURE par SMS, valable 600 secondes, ceci permettant de sécuriser la transaction. Ensuite après la saisie du nouvel IBAN, vous devez attendre 48 heures, pour effectuer le virement, par mesure de sécurité. Ce délai peut être supprimé en demandant la saisie du nouvel IBAN à votre agence au travers de votre espace sécurisé Banque en Ligne.
    Après recherche, nous ne trouvons pas de traces de cette opération. Pour vous aidez, nous vous proposons d’appeler le numéro de notre service assistance (appel gratuit) : 09 789 789 11.
    Nous espérons avoir répondu à votre demande, n’hésitez pas à contacter notre service Assistance qui vous aidera dans votre démarche.
    Cordialement,

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