encaissement billet a ordre

j’ai reçu de la part de mon client un billet a ordre, pour règlement d’une facture
déposé en main propre a l’accueil de l’agence le 13 mars 2019, la personne de l’acceuil n’avait jamais vu un billet a ordre de sa vie !!!!!
au jour d’aujourd’hui le 24 mars 2019, mon compte pro n’est toujours crédité de la somme correspondant au billet a ordre
SOIT 11 JOURS DE PASSE, c’est honteux de votre part
après de nombreuses relances au conseiller + a l’agence, rien pas de nouvelles

Une réponse sur “encaissement billet a ordre

  1. Monsieur,
    Le billet à ordre que vous avez déposé le 13 mars à bien été crédité sur votre compte.
    Nous regrettons le délais d’enregistrement de cette opération.
    Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour qu’une telle situation ne se reproduise pas.
    Votre conseiller ainsi que la responsable d’agence vous ont contacté à plusieurs reprises pour vous tenir informé de la situation.
    Ces derniers restent à votre disposition pour tout complément d’information.

    L’équipe accompagnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *