billet a ordre

suite de l’histoire sur l’encaissement de mon billet a ordre

le 13/03/2019 je dépose mon billet a ordre a mon agence, qui en avait jamais vu de leur vie je suppose
le 27/03/2019 ici, l’équipe accompagnement me laisse un petit message comme quoi, tout va bien billet a ordre crédité sur mon compte

aujourd’hui le 29/03/2019 je regarde mon compte pro et, surprise toujours rien !!!! avant d’écrire des bétises, vérifier avant sur mon compte svp

le 25/03/2019 pour me prendre 7€ de frais sur mon compte, pour l’encaissement du billet a ordre alors là franchement vous avez été a la hauteur et très rapide, bref celà fait 16jours et toujours pas encaissé mon billet a ordre !!! heureusement je traite mieux mes clients, j’envoi jamais la facture avoir d’avoir éfféctué mon travail

les frais ?? cadeaux après 16jours d’attente ????

2 réponses sur “billet a ordre

  1. Bonjour,
    Le traitement du billet à ordre à eu lieu le 27/03 et a été crédité sur votre compte le 29/03. Nous renouvelons nos regrets pour cette situation.
    A titre exceptionnel la responsable de votre agence a procédé à un geste commercial ce jour sur votre compte.
    Elle reste à votre écoute.
    L’équipe accompagnement

  2. Bien cordialement,
    L’authentification ne pourrait-elle pas se faire par l’intermédiaire d’un courriel Internet.
    Ce jour, le téléphone portable est indisponible, et demain peut-être également, le temps d’un remplacement . Cette situation qui n’est que précaire, ne permet pas toutefois aujourd’hui de vous adresser un justificatif que le CA sollicite. Conséquemment l’envoi par messagerie sera repoussé à une date ultérieure.
    La double possibilité est offerte par nombre de services publics.
    En vous remerciant.

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