Réception des usagers

Bonjour,
La borne tactile dans le halle d’entré de l’agence de Coubertin ne remplace pas le contact humain et ne fonctionne pas correctement. De plus, lorsque l’on s’adresse aux personnes présentes dans le grand halle d’entré de la banque, la réponse est très désagréable : ” l’agence de Coubertin est au bout du couloir !! ” Ou est passé le petit endroit avec une hôtesse ou un hôte qui nous recevait le plus souvent avec un sourire et nous disait de patienter dans la salle d’attente …….
Cordialement B.G.

Une réponse sur “Réception des usagers

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre témoignage et regrettons votre ressenti concernant l’accueil sur notre site de Coubertin.
    Le nécessaire a été fait pour que les clients soient accompagnés à la borne d’accueil et invités à patienter dans le salon de l’agence.
    Soucieux de la qualité de service à notre clientèle, nous prenons en compte votre remarque et espérons avoir répondu à votre attente.
    Nous avons le plaisir de vous accueillir demain et nous espérons dissiper le désagrément ressenti.
    Bien cordialement,
    L’Equipe Accompagnement

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