Fermeture de compte

Cela fait un an que je demande la fermeture d’un compte de nantissement et cela n’est toujours pas fait sans aucune raison. Tous les documents ont été transmis mais le “siège” ne fait rien. Je pense que le Crédit Agricole à servi de modèle pour la publicité du CIC où l’on voit des conseillers complètement dépassés par leur époque. Concernant mon problème, plus aucune réponse de mon conseiller ! Faut-il informer votre conseil d’administration de votre manque de professionnalisme ? Que faut-il faire pour que ça bouge? Faire un scandale en agence?

Une réponse sur “Fermeture de compte

  1. Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Nous regrettons les circonstances qui vous ont amenés à nous écrire.
    La mainlevée du nantissement a été effectuée hier et les fonds sont sur votre compte courant.
    Nous tenions à vous préciser que votre conseiller avait fait le nécessaire depuis un an, cependant, cette opération très technique, a été difficile à dénouer.
    Votre conseiller habituel se tient à votre disposition.
    Bien Cordialement,

    L’Equipe Accompagnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *