Question diverse

Savez vous combien de frais de fonctionnement vous m avez ponctionné sur un an? Moi je sais et j en ai fait le calcul et permettez de vous dire que c’est une honte, une honte pour vous de sanctionner de la telle des personnes en difficulté, je le redis une vraie honte, sans parler des harcèlements téléphoniques pour vous menacer de rejeter un chèque de 118 euros alors que vous annoncez des rentrées d argent, oui une vraie honte ! Et soudainement quand vous avez des entrées d argent et que le petit soleil brille alors à nouveau on vous harcèle pour effectuer des placements, assurances vies et autres produits qui ne vous enrichissent que vous , bref ! Vos conseillers ont bien la dent longue et leurs approches bien trop grossières, que cela est detestable comme approche commerciale et votre publicité télévisée bien en décalage avec vos marchands de voitures en agences. Le mien, monsieur ……. en est un parfait exemple et j espère bien que sans que je n ai besoin de rien demander d autre avoir un nouveau conseiller avec une autre approche de ce vous, crédit Agricole prônait dans vos soit disant valeures
Cordialement
Didier Denardou

Une réponse sur “Question diverse

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre témoignage et souhaitons vous apporter les réponses à votre situation.
    En 2018, vous avez connu une situation financière et bancaire délicate. Votre agence vous a accompagné dans ces moments difficiles et a assuré traitement rigoureux pour vous assurer le moins de désagréments possibles dans cette période. Malheureusement cette situation débitrice génère des frais comme vous a indiqué votre conseiller.
    Vous avez fait part à votre agence de votre souhait de vendre votre maison fin 2018 et en mai de cette année vous avez été reçu pour un entretien “Trajectoire Patrimoine”, le but étant de préparer le placement du produit de la vente de votre bien immobilier. Lors de cet entretien, un rappel a été fait sur la gestion de votre compte.
    Suite à la vente de votre maison, un rendez-vous était prévu le 26 juin dernier et vous ne l’avez pas honoré.
    Après votre passage à l’agence, un nouveau rendez-vous a été fixé pour le 2 juillet.
    Les collaborateurs de l’agence sont surpris de la teneur de vos propos, dans la mesure où ils ont assuré un accompagnement de vos comptes tant dans les difficultés que dans la gestion de votre épargne.
    Nous espérons que lors du prochain entretien, tous les malentendus soient dissipés.
    Cordialement,
    L’équipe Accompagnement

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