nouvelle page d’accueil sur internet

pourquoi avoir mis une nouvelle page d’accueil ? pour suivre ses comptes ce n’est pas clair du tout, à moins d’être informaticien
pas du tout adapté pour les personnes novices avec internet, et les personnes âgées.
on pourrait signaler aux clients la marche à suivre.

3 réponses sur “nouvelle page d’accueil sur internet

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre remarque que nous ne manquerons pas de transmettre aux concepteurs du nouveau portail.
    Le site du crédit Agricole fait peau neuve dans le but de s’adapter au mieux aux nouvelles habitudes de consultations des comptes (ordinateurs, smartphone, tablettes…).
    Il a pour vocation d’une part de vous informer sur vos comptes et d’autre part vous accompagner tout au long de votre navigation par des contenus pédagogiques en lien avec la page que vous consultez.
    Si vous souhaitez accompagner, vous pouvez contacter votre agence ou vous pouvez appeler notre service assistance au 09 789 789 11.
    Cordialement,

  2. Je ne suis ni une personne âgée, ni un novice en informatique mais je comprend ce que dit cette personne.
    La nouvelle ergonomie du site est plus compliquée que l’ancienne et certaines informations ont disparu (comme les opérations du mois précédent pour une CD à débit différé) ce qui n’est franchement pas pratique pour faire ces comptes.
    Avez-vous réellement demandé à un panel d’utilisateurs un test sur ces nouvelles pages….?
    L’expérience utilisateur, même après plusieurs utilisations, est toujours aussi mauvaise. Dommage que l’on ne puisse pas choisir de revenir en arrière sur l’ancienne ergonomie.
    J’ai oublié de préciser : trop de pub également, on veut pouvoir voir ses comptes sur la page entière et pas sur une demi page !!!

    • Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons votre ressenti.
      Effectivement, la navigation à changer mais pas les fonctionnalités.
      Pour consulter les débits différés de votre carte il suffit de suivre le chemin suivant dans votre espace:
      Gérer mes cartes / Sélectionner la carte que vous souhaitez / Voir le détail des encours.
      Pour toutes questions vous pouvez utiliser l’aide en ligne ou contacter le service Assistance au 09 789 789 11 le lundi de 9h à 18h, du mardi au vendredi de 8h45 à 19h et le samedi de 8h45 à 12h30.
      Cordialement

      L’équipe Accomapgnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *