Conseillère

Bonjour,
Je vous contacte pour vous dire que Mme …… se permet d’appeler les clients pour leur “aboyer” dessus lorsqu’ils ne comprennent pas quelque chose. En effet, j’ai eu des frais de pris sur mon compte et je ne comprenais pas pourquoi alors j’ai laissé un message sur mon espace pour demander une explication. Mme …….. m’a répondu par message que c’était pour mon découvert. Puisque je ne comprenait toujours pas, j’ai envoyé un autre message stipulant que je payais déjà 7,52 euros chaque mois et que je n’avais pas dépassé mon découvert ; ce à quoi elle a répondu que le découvert c’est comme un crédit donc avec des frais. Ne comprenant toujours pas je lui ai dit que ces réponses étaient incompréhensibles donc que j’allais me renseigner à une tierce personne. Ce dernier message ne lui a pas plu alors qu’il n’y avait aucune insulte ou méprisance de ma part juste de la pure incompréhension alors elle m’a appelé et m’a hurlé dessus en me disant que le découvert était une sorte de crédit comme je cite “cétélem” et qu’il y avait des frais à payer tous les 3 mois et que ce n’était pas elle qui me prenait les frais car je cite encore “sinon elle ne sera pas là aujourd’hui ! ”
Je lui ai répondu que ce n’était pas la peine de me crier dessus et que je ne travaillais pas à la banque donc que j’étais désolé si je ne comprenais pas tout. Elle a malgré tout continué à crier tout le long de la conversation et m’a rétorqué que même le conseiller avec qui j’avais rendez-vous vendredi 10 janvier me dirait la même chose or j’ai fait changer mon rendez-vous le samedi 4 janvier mais apparemment celui-ci n’a pas été changé au sein de la banque. Bref, les rendez-vous sont mal notés, certains conseillers comme Mme …… hurlent sur les clients mais à priori c’est normal et c’est le client qui est c.. . A oui j’ai oublié de préciser que j’ai dit à Mme ……. que je ne lui avait pas manqué de respect ni insulté donc qu’elle pouvait arrêter de le faire sur moi et elle m’a rétorqué que d’avoir mit des points d’exclamations dans mes messages était insultant. Pour moi ce n’est pas insultant comme je lui ai dit c’était juste pour lui montrer mon incompréhension et ma déception d’avoir encore des frais à un moment difficile pour moi. On aura vraiment tout entendu et j’ai bien compris que des gens à découvert il n’y a pas à avoir de respect avec eux. Je suis tellement attristé de cette attitude que je vais réfléchir à changer de banque ainsi que mes contrats d’assurance.
Cordialement.

Une réponse sur “Conseillère

  1. Bonjour,
    Vous êtes mécontente du traitement de votre demande par votre conseillère.
    Nous sommes désolés de cette situation. Nous tenons à vous rassurer, nous avons demandé à la responsable d’agence de reprendre le dossier.
    Elle va prendre contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Cordialement,

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