Interface Internet

Bonjour,

Faire tout Internet, à mon âge je peux encore gérer, mais l’interface est vraiment une catastrophe !!! Les trois dernière opérations visibles OU télécharger, bah oui mais non ! Je me fiche de savoir que j’ai payé mon pain 0,90 €, je veux voir le détail et télécharger seulement en cas de besoin !!! Le site était 100 fois mieux avant la dématérialisation alors que ça n’aurait même pas dû changer… Et la pub qui prend la moitié de la page, je m’en passerai volontier !!!

5 réponses sur “Interface Internet

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions de votre témoignage et y répondons bien volontiers.
    Vous pouvez voir les dernières opérations du mois en cliquant sur le solde sans avoir à télécharger le relevé.
    La moitié gauche de la page n’est pas de la publicité, mais un contenu interactif en lien avec les pages que vous visitez.
    Nous prenons en compte vos remarques sur la nouvelle interface du site.
    Notre équipe Assistance ou votre agence sont à votre disposition pour vous montrer les nouvelles fonctionnalités du site.
    Bonne journée,
    Cordialement,
    L’équipe Accompagnement

  2. Bonjour.
    Je regrette que sur le nouvel interface, on ne puisse plus trouver la situation globale des différents comptes ! Bien utile pour savoir où l’on en est. C’était un repère bien pratique pourtant.
    Pourquoi avoir effacer ce service ( peu coûteux ) ?
    Merci et cordialement.

    • Bonjour,
      Cette possibilité existe toujours, il suffit de développer le lien à droite où se trouve votre situation bancaire et vous verrez apparaître les différents soldes.

      Cordialement,
      L’équipe Accompagnement

  3. Bonjour,
    tout à fait d’accord avec le premier commentaire : la moitié de l’écran pour de la publicité non intéressante est totalement inutile, cela réduit d’autant la place pour lister les opérations, par contre cela n’arrange pas les temps de réponse ! Même si vous appelez cela “contenu interactif en lien avec les pages que vous visitez”, moi je ne “visite” jamais rien et je subis quand même cet affichage. Un bandeau en haut ou bas de page suffirait largement.
    Je préférais de beaucoup l’ancienne présentation, bien plus claire.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *