Sécurisation des services.

Après avoir pris langue avec d’autres clients du CA, il est bon de vous rapporter notre surprise en constatant que la possession d’un téléphone portable est devenue la condition sine qua non pour participer. Etonnant mais est-ce une nouvelle forme de discrimination, une obligation, voire un nouvel impôt ou encore l’oubli que certaines zones sont encore blanches dans notre région.
Merci de nous ouvrir cette boite relationnelle..
Bien cordialement.
jag

Une réponse sur “Sécurisation des services.

  1. Bonjour,
    Cette obligation n’est pas du fait du Crédit Agricole mais de la réglementation européenne (Directive européenne sur les Services de Paiement 2) et s’applique à tous les établissements bancaires.
    Cette réglementation a pour objectif de renforcer la sécurité des opérations de paiement et d’accès aux comptes grâce à l’authentification forte.
    Nous sommes conscients que nos départements présentent de nombreuses zones blanches.
    Cette situation n’est pas de notre fait et contraire aux valeurs du Crédit Agricole que sont proximité et mutualisme.
    Nous vous remercions de votre attention, et vous souhaitons une très belle journée.
    Cordialement,
    L’équipe Accompagnement

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