PRISE EN CHARGE ASSURANCE MENSONGERE

Bonjour,
Autant je suis satisfaite du Professionnalisme de mon Agence Bancaire de Châteauroux les Marins, autant je ne le suis pas du tout satisfaite du service déclaration sinistre Pacifica :
– Lors de mon appel déclaration sinistre auto (gibier venant me percuter) le 04 02 20 fin d’après-midi, le Conseiller tél Yohan, a été de suite mal aimable, puis de plus en plus agressif. Celui semblait vouloir se débarrasser de mon appel au plus vite pour terminer sa journée.
– Certaines assurances de proches n’ont pas de franchise appliquée ni malus appliqué lors d’un sinistre avec un gibier.
J’ai donc voulu m’assurer lors de cet appel, que ce serait le cas pour mon contrat Pacifica auto tous risques. Dans le cas contraire, j’avais prévu de faire réparer chez un carrossier qui “offre la franchise et fait du travail de qualité”
– Le Conseiller Yohan en date du 04 02 20 (Sinistre du 03 02 20) m’a annoncé “mal aimablement” que je n’aurais pas de franchise ni malus lors de mon sinistre “gibier venant me percuter sur la routes”.
Surprise je lui ai fait confirmer 2 fois de suite afin d’être certaine car mon contrat “dégât matériels accidents route précise 290 euros”
– En réponse, celui-ci est devenu de plus en plus agressif et limite injurieux lorsque je lui ai demandé d’être plus aimable.du manque de Professionnalisme : “Si je vous dit que aurez rien à avancer, rien à payer, je vais pas vous le dire 2 fois, je pense que j’ai été clair non !?”
– Je n’ai pas insisté un 3ème fois davantage, son agressivité étant insupportable, j’ai pris le garage agréé proposé par Pacifica puisque je n’aurais rien à régler théoriquement.
– Lorsque j’ai récupéré mon véhicule, le garagiste m’annonce une franchise de 290 euros. J’ai aussitôt rappeler le service decl sinistre Pacifica pour contester, puisque je ne devais “rien régler ni avance d’après Le Conseiller Yohan”. Un Femme m’a demandé l’heure et jour exact de ma déclaration pour faire écoute de l’entretien du 04 02 20 avec les affirmations du conseiller. Celle-ci s’engage à me rappeler pour rectifier erreur.
– En lieu et place du rappel de la Conseillère devant effectuer vérification et ré écoute de l’entretien, c’est le même Conseiller Yohan qui me rappelle le 05 mars 2020 toujours aussi mal aimable, me précisant que si je voulais une recherche je n’avais qu’à faire la demande moi-même, que c’était sa parole contre la mienne, et qu’il s’excusait d’avoir fait le contrat assurance avec moi !!!…” – Fin de citation –
Merci de faire suivre ma requête auprès de l’Agence CA Les Marins Chtx, afin qu’une écoute soit réalisée et que ma bonne foi soit prise en compte pour que je n’ai pas ma franchise de 290 euros à règler, comme convenu. Le garagiste ayant la gentillesse de “mettre mon chèque en attente”
Vous remerciant à l’avance de votre bienveillance à croire ma bonne foi. Croyez bien que si le CONSEILLER YOHAN m’avait précisé que j’avais la franchise, j’aurais suffisamment eu l’intelligence d’aller faire réparer auprès du carrossier offrant la franchise, en lieu et place du gargage Renault agrée Pacifica.

Une réponse sur “PRISE EN CHARGE ASSURANCE MENSONGERE

  1. Bonjour,
    Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de ce témoignage.
    Vu la complexité de ce dossier, nous vous proposons de revenir vers vous dans quelques jours après enquête auprès des services concernés.
    Bien cordialement

    L’équipe Accompagnement

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