Demande de changement d’adresse

J’ai téléphoné ce matin à la succursale d’Oradour sur Glane pour faire mon changement d’adresse. Je suis tombée sur une jeune fille très désagréable qui a répondu avec beaucoup de mauvaise volonté à mes questions. A chaque document que je proposais d’envoyer pour faire ce changement elle me répondait par la négative. Soit la date n’était pas la bonne soit la provenance. Rien ne trouvait grâce ses yeux, elle n’écoutait pas ce que je lui proposais et finissait par me répéter en boucle que je n’avais qu’à demander une attestation à mes fournisseurs d’électricité ou de gaz d’un ton condescendant et vraiment très désagréable. Je ne sais pas dans quelle occupation j’ai pu la déranger mais elle me donne tout fait envie, moi qui suis cliente chez vous depuis des années, qui y possède de multiples placements et qui suis sociétaire, de changer de banque. Si elle ne supporte pas son travail il faut qu’elle fasse autre chose!

3 réponses sur “Demande de changement d’adresse

  1. Bonjour,
    Nous regrettons votre ressenti suite à votre appel à notre agence.
    Nous communiquerons votre message au responsable de l’agence d’Oradour sur Glane.
    Pour un changement d’adresse, surtout à distance, il convient de s’assurer de la véracité des documents, avec des attestations fiables.
    Les fournisseurs d’énergie fournissent facilement ce genre d’attestation.
    En cas de soucis, vous pouvez appeler notre service assistance 09 789 789 11 (gratuit), qui verra avec vous pour les documents demandés.
    Bonne journée
    Cordialement,

  2. Bonjour ,suite a mon changement de domicile je souhaite changer d’agence,passer de l’agence de st leonard de nobla 87 a celle de mandelieu la napoule 06 ,ne pouvant pas me deplacer sur la ht vienne quelle serait la marche a suivre.
    En vous remerciant.

    • Bonjour,
      Afin de procéder aux changements que vous souhaitez nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller dans votre nouvelle agence. Ce dernier pourra effectuer les démarches nécessaires.
      Les collaborateurs de l’agence de St Leonard restent à votre disposition par mail ou téléphone si besoin.

      L’équipe Accompagnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *