Sondage qualité

Bonjour
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un courriel de vos services m’avisant que j’allais recevoir d’ici quelques jours un sondage qualité client.
Ce courriel sondage est arrivé ce matin.
En voulant y répondre, je me suis buté sur deux problèmes :
– Le sondage portait sur mon dernier contact avec la CRCO : n’encombrant pas ma mémoire inutilement, j’ai du faire un gros effort pour me souvenir plusieurs semaines plus tard la teneur des échanges (au final problème de plafond carte).
– Une fois cette étape effectuée, on m’a demandé par quel moyen j’étais rentré en contact : téléphone, présence en agence. (4 options en tout).
A notre époque ne pas proposer le mode courriel comme mode d’échange est très décevant ; la banque digitale en prend un coup.
Ce que je vous suggère pour l’avenir est d’envoyer le sondage (nouveau modèle incluant l’échange de courriel) au plus prêt de l’événement !
Cordialement
Pascal Boulesteix

2 réponses sur “Sondage qualité

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions de votre commentaire et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, votre avis est important pour nous.
    Nous sommes très attentifs à vos remarques que nous transmettons aux rédacteurs de ce sondage.
    Bien cordialement

    L’équipe Accompagnement

  2. Bonjour et merci pour votre accueil agréable et sécurisé de vos clients( tes) sur le site C.R.C.O en ligne. Perso. je trouve que l’accès est grandement facilité en composant le numéro de son compte et le code d’accès sur l’écran numérique, et pour peu que l’on se donne la peine de suivre les conseils prodigués, tout se passe bien.
    Un regret, cependant, à propos de l’historique de consultation ou “synthèse”: de ne plus avoir la possibilité de choisir l’option catégorielle d’opérations comme c’était le cas, avant : par date, c’est le cas actuellement – mais aussi par liste d’ opérations : pour éviter de s’attarder devant l’écran – agrandi lui aussi et qui éblouit ! Le défilement est long…. Pour le reste c’est super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *