Locked out of my account

Bonjour

Je suis propriétaire d’un bien immobilier en France et je suis client au Crédit Agricole à Rocherchourt. J’ai été bloqué sur mon compte en ligne pendant plusieurs semaines alors que j’essayais de changer le mot de passe, mais cela n’a pas fonctionné.

J’aimerais prendre rendez-vous avec ma conseillère à la succursale de Rocherchourt car elle parle anglais et a déjà traité avec moi. Le problème est que je ne parviens pas à me connecter pour prendre un rendez-vous.

Je peux me rendre en France pour régler mon problème. Pouvez-vous me fixer un rendez-vous à tout moment entre les dates du 7 au 11 septembre ou du 21 au 25 septembre 2020.

J’apprécierais votre aide.

Merci,

Michael Chapman

2 réponses sur “Locked out of my account

  1. Bonjour,
    Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous accompagner dans vos démarches.
    Afin de retrouver un bon fonctionnement de votre accès en ligne nous vous invitons à contacter notre service Assistance au 09 789 789 11 ou par messagerie instantanée sur notre site.
    Cordialement

    L’équipe Accompragnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *